loading

Thanks for choosing Balkans.ch

Please wait while we are loading
La Bohème Hotel Tirana

Description

Located in the famous Blloku neighbourhood of Tirana, La Bohème Hotel offers an a la carte restaurant, a spa and wellness and a fitness centre. The rooms are modernly furnished and free Wi-Fi access is provided.

All accommodation units come with a flat-screen cable TV, a safe and a minibar. Each unit comes with high-quality linen and a bathroom fitted with a shower, with a hairdryer, slippers and free toiletries included. Some units come with a kitchenette and a dining area.

Hotel La Bohème runs a 24-hour front desk and includes an à la carte breakfast in its rate for all room types. Guests can use the sauna and the Technogym equipped gym area free of charge.

Hotel is located in the entertainment district of Blloku, with popular bars and clubs, as well as a number of restaurants in the vicinity. Art Academy, the University of Tirana and the Presidential Palace are all located within a 300 m radius.

Excursions and guided tours can be organised at the front desk. Free parking is provided in the underground garage on site. The Main Bus Station is 200 m away. Tirana Airport is 19 km from the property and airport shuttle can be arranged at a surcharge. 

Description

Located in the famous Blloku neighbourhood of Tirana, La Bohème Hotel offers an…

Read More

Description

Located in the famous Blloku neighbourhood of Tirana, La Bohème Hotel offers an a la carte restaurant, a spa and wellness and a fitness centre. The rooms are modernly furnished and free Wi-Fi access is provided.

All accommodation units come with a flat-screen cable TV, a safe and a minibar. Each unit comes with high-quality linen and a bathroom fitted with a shower, with a hairdryer, slippers and free toiletries included. Some units come with a kitchenette and a dining area.

Hotel La Bohème runs a 24-hour front desk and includes an à la carte breakfast in its rate for all room types. Guests can use the sauna and the Technogym equipped gym area free of charge.

Hotel is located in the entertainment district of Blloku, with popular bars and clubs, as well as a number of restaurants in the vicinity. Art Academy, the University of Tirana and the Presidential Palace are all located within a 300 m radius.

Excursions and guided tours can be organised at the front desk. Free parking is provided in the underground garage on site. The Main Bus Station is 200 m away. Tirana Airport is 19 km from the property and airport shuttle can be arranged at a surcharge. 

Airport Transport
Laundry Service
Restaurant
Wi-Fi Internet
Inside Parking
Fitness Center
SPA
Air Conditioner
Cards Accepted
Elevator
Refine Dates


Write Review x

Overall  1 / 10

Please Note : Once review added cannot be deleted or updated

Write Review x

Overall  1 / 10

Please Note : Once review added cannot be deleted or updated

Get the mobile app!

Our app has all your booking needs covered: Secure payment channels, easy 4-step booking process, and sleek user designs. What more could you ask for?

loading

Merci d'avoir choisi Balkans.ch

Veuillez patienter pendant le chargement
La Bohème Hotel Tirana

Description

itué dans le célèbre quartier de Blloku, à Tirana, l'établissement La Bohème Hotel dispose d'un restaurant à la carte, d'un spa et centre de bien-être, d'une salle de sport et de chambres avec mobilier moderne et connexion Wi-Fi gratuite.

Tous les hébergements de La Bolhème Hotel sont munis d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Ils possèdent également du linge de maison de grande qualité et une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, chaussons et articles de toilette gratuits. Certains logements comprennent par ailleurs une kitchenette et un coin repas.

L'établissement La Bohème Hotel propose une réception ouverte 24h/24 et un petit-déjeuner à la carte compris dans le prix de l'hébergement. Vous pourrez profiter du sauna et de la salle de sport équipée Technogym gratuitement.

Le La Bohème Hotel est installé dans le quartier de divertissements de Blloku, connu pour ses bars et ses discothèques, ainsi que pour ses nombreux restaurants. L'académie des arts, l'université de Tirana et le palais présidentiel sont accessibles en moins de 300 mètres.

Excursions et visites guidées peuvent être organisées à la réception. Le stationnement est gratuit dans le garage souterrain sur place. Enfin, vous rejoindrez la gare routière principale à 200 mètres et l'aéroport de Tirana à 19 km. Un service de navette aéroport est par ailleurs assuré moyennant des frais supplémentaires. 

Description

itué dans le célèbre quartier de Blloku, à Tirana, l'établissement…

Lire la suite

Description

itué dans le célèbre quartier de Blloku, à Tirana, l'établissement La Bohème Hotel dispose d'un restaurant à la carte, d'un spa et centre de bien-être, d'une salle de sport et de chambres avec mobilier moderne et connexion Wi-Fi gratuite.

Tous les hébergements de La Bolhème Hotel sont munis d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Ils possèdent également du linge de maison de grande qualité et une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, chaussons et articles de toilette gratuits. Certains logements comprennent par ailleurs une kitchenette et un coin repas.

L'établissement La Bohème Hotel propose une réception ouverte 24h/24 et un petit-déjeuner à la carte compris dans le prix de l'hébergement. Vous pourrez profiter du sauna et de la salle de sport équipée Technogym gratuitement.

Le La Bohème Hotel est installé dans le quartier de divertissements de Blloku, connu pour ses bars et ses discothèques, ainsi que pour ses nombreux restaurants. L'académie des arts, l'université de Tirana et le palais présidentiel sont accessibles en moins de 300 mètres.

Excursions et visites guidées peuvent être organisées à la réception. Le stationnement est gratuit dans le garage souterrain sur place. Enfin, vous rejoindrez la gare routière principale à 200 mètres et l'aéroport de Tirana à 19 km. Un service de navette aéroport est par ailleurs assuré moyennant des frais supplémentaires. 

Airport Transport
Laundry Service
Restaurant
Wi-Fi Internet
Inside Parking
Fitness Center
SPA
Air Conditioner
Cards Accepted
Elevator
Affiner dates


Write Review x

Global  1 / 10

Veuillez noter : Une fois l'évaluation ajoutée ne peut pas être supprimée ou mise à jour

Write Review x

Global  1 / 10

Veuillez noter : Une fois l'évaluation ajoutée ne peut pas être supprimée ou mise à jour

Obtenez Gratuitement l’application Mobiles de Balkans.ch

Notre application a tous vos besoins de réservation couverts: les canaux de paiement sécurisé, le processus de réservation en 4 étapes facile et les conceptions élégantes des utilisateurs. Que demander de plus?